Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
7 mars 2017

Pétillantes floraisons

 

 

dans quelques jours ....

Le printemps sera là ....

♡♡♡

Alors quand je l'ai vu 

J'ai craquer pour cette ravissante grille de jennifer LENTINI

Une croix le temps d'un thé

 

♡♡♡

Et elle m'a donner des ailes cette jolie grille

Puisque je me suis remise au cartonnage

Cela faisait longtemps très longtemps....

Pour s'y remettre quelque chose de simple 

Un panier à ma façon

( Quelques petits défauts )

Mais je suis tout de même contente du résultat.

 

 

PhotoEditor-1488907557679

 

 

J'ai pas mal broder en février en autre j'ai commencer notre SAL de  Noël

Avec mon amie karen

Une grille de couleur d étoile 

Le Noĕl de plume

 

Voila  ou nous en sommes

( Désolé  les photos sont aux couleurs du temps  d'aujourd'hui un peu grisounette)

Broďer sur du lin blanc 16 fils

Fils gris 415

 

PhotoEditor-1488908508046

 

 

♡♡♡

Merci de votre visite

♡♡♡

Publicité
Commentaires
G
Jennifer Lentini donne des aille a nos imagination et ce panier est superbe. Joli travail de broderie et de cartonnage...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Bravo Isa elle est superbe elle donne envie d aller au jardin et aussi de la broder je ne connais pas cette créatrice merci pour le partage bon weekend bises
Répondre
D
Plein de délicatesse .....<br /> <br /> Belle soirée, Laetitia
Répondre
H
coucou Isabelle, ton petit panier est ravissant, printanier à souhait, bravo est superbe. Bises
Répondre
N
Ton petit panier est sublime ! J'aime aussi cette jolie grille. Un charmant SAL en cours réalisé avec tes amies. Doux dimanche. Bisous
Répondre
Publicité