Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
15 janvier 2017

C' est l'hiver

 

 

 C'est l'hiver !

Du froid

Et de la neige pour certains ...

 

Profiter de la saison pour  broder

 Bien au chaud....

 

PhotoEditor-1484505441764

¤¤¤

 

 

Une grille de jennifer LENTINI

Hiver

(Changements de couleurs)

 

 

PhotoEditor-1484505286175

 

¤¤¤¤

 

 

Une grille de TRALALA

Un peu modifié

Je n'ais pas broder l'abécedaire

Et j'ai changer les couleurs

 

 

PhotoEditor-1484505805737

¤¤¤

 

 

♡ Merci de votre visite ♡

Je n'arrive pas à répondre à toutes celles qui me mettent des commentaires

J'ai Souvent des problèmes de connection en ce moment  désolé

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
A
De jolies créations de saisons!!!!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> Au plaisir!
Répondre
P
Trés jolies broderies j'adore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo pour ces broderies ...toutes douces !
Répondre
C
De bien jolies broderies hivernales aux couleurs très douces. Bonne semaine
Répondre
F
superbe rendu. Quelle toile as tu utilisé pour le modèle de Jennifer ? Quelle finesse. Bonne journée à toi Fab
Répondre
Publicité