Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
30 mars 2017

♡ Pause jardinage ♡

 

♡ C'EST LE PRINTEMPS ♡

♡ Profiter des beaux jours ♡

Du jardin ...

Ou du balcon ...

Du chant des oiseaux ...

Du soleil ...

Des papillons ...

Des fleurs  ...

De la nature ....

 

Une broderie de Jennifer LENTINI

Qui donne envie de mettre ses bottes et d'aller faire du jardinage

 

♡♡♡

IMG_5f0353084c541210ec3e264520e9a822

 

♡♡♡

Des changements de couleurs

 

IMG_1649ba99d396fa660da8bcd0af3c5747

 

♡♡♡

Pour vous ces petites fleurs de printemps

Merci pour vos commentaires

Ou de votre passage sur mon blog

Isabelle

IMG_101870cd1a106096a08675c5bb6d95d0

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c est juste ravissant BRAVO!!
Répondre
D
Adorable cette pause jardinage, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Oh j'adore, quelle douceur une fois encore. Je me demande si je ne vais pas craquer...<br /> <br /> Claire
Répondre
G
Un joli billet printanier plein de douceur et de poésie. Encore de belles petites XXX délicatement posées sur la toile...<br /> <br /> Douce journée printanière!!!
Répondre
D
Les grilles de Jennifer se reconnaissent de suite ! <br /> <br /> Une belle douceur comme toujours...
Répondre
Publicité