Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
3 septembre 2014

Des roses pour la rentrée

 

Des roses pour adoucir cette rentrée

Du mal à me remettre dans le rythme.......

Contente de vous retrouver 

♡♡♡

Une jolie grille de LNH

Qui attendait d'être brodé dans mes tiroirs

♡♡♡

20140903_175514

 

 

♡   encadrer en toute simplicité ♡

 

20140903_173601

 

 

 

♥   Suite de notre SAL de Noël  ♥

Pour celles qui nous suivent avec Karen

à vos aiguiilles !

Prochaine étape le 1 er Novembre

Désoler je n'ai pas pu mettre les photos des avancés de chacune

Problème d'ordinateur

(merci de me renvoyer vos photos)

 

20140903_175344

 

 

Publicité
Commentaires
F
tes broderies sont toutes deux superbes (et la bassine aussi!)<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Jolis rosiers !
Répondre
S
Joli bouquet agréablement mis en valeur ! les petites croix de Noël sont également ravissantes. Douce continuation. Sylvie
Répondre
R
que c'est beau félicitation mon truc à moi c'est la cuisine mais je reste en admiration devant ton talent, très beau ton blog biz héllyane
Répondre
M
De superbes broderies toutes en douceur !<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité