Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
3 juillet 2014

PETITS BONHEURS D' ETE .....

 

pas encore les vacances 

mais au programe :

des ballades...

des repas entre amis ...

la plage ...

 bref nous profitons

et les aiguiles se reposent...

pas complètement puisque je viens de terminé

cette jolie grille  de Jennifer

 

LE TEMPS D'UN THE

 

petit bonheur 1

 

changements de couleurs

dans des tons bleu et sable

 

pertit bonheur 2

 

 

Suite du SAL 3ème partie

(désolé un peu de retard)

 comme les vacances approchent

toute petite  suite ...

promis plus de petites coix à broder à la rentrée

 

sal partie 3

 

MERCI DE VOS VISITES

bonnes vacances

isabelle

1a7b22707c54846b5b66fcf954d28a1e

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire, j'aime beaucoup le choix de tes broderies, nous sommes un peu dans les mêmes teintes et créatrices, Tout est bien mis en valeur, j'espère que tu n'as pas été inondée de newsletters intempestives me concernant il y a eu un problème avec over-blogs<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
T
je découvre ton blog, plein de jolies choses !!! bravo<br /> <br /> je continue ma découverte chez toi
Répondre
M
Merci pour ta gentille réponse, tu brode les fiches de Jennifer Lentini, j'en ai presque terminé une, le potager, un bonheur, c'est tellement frais<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
V
J'aime beaucoup ces tons de bleus !! Très joli<br /> <br /> Bel été
Répondre
V
j'aime trop ton petit carde! la broderie est trop mimi!!!!! grosses bises
Répondre
Publicité