Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
28 septembre 2014

MAISON DE FAMILLE

 

Une petite grille de l'étagère à bobines

décliner en deux versions

♥♥♥

♥ blanc et lin ♥

♥♥♥

 

maison de famille isabelle 1

♥♥♥

♥  gris et tissu tilda  ♥

♥♥♥

 

 

maison de famille isabelle 2

♥♥♥

Très contente car la plus grande de mes filles Coralie

veut s'essayer à la couture ...

quelques petites heures et quelques petits points plus tard

voici sa réalisation

♥♥♥

citrouille coralie 1

 

MERCI DE VOS VISITES DE VOS GENTILS COMMENTAIRES

 

tumblr_ml53qxi5es1ruyqu2o1_400

 

Publicité
Commentaires
N
Tres jols petits coussins en te souhaitant une tres bonne annee 2015 remplie de bonnes choses.amities.nath.
Répondre
C
Bravo à ta fille, c'est très réussi <br /> <br /> et ton petit coussinet brodé est superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Coup d'essai très réussi, joli travail, bravo !
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, oui l'automne est là mais en Normandie il fait très beau et chaud pourtant il faut préparer NOEL, je vais m'y atteler.<br /> <br /> bon dimanche, bisous Marie
Répondre
Z
superbe ! un vrais plaisir pour les yeux ,et félicitation a ta fille !<br /> <br /> la relève et assurée !bonne soirée!
Répondre
Publicité