Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
9 mai 2013

JOLI MOIS DE MAI ...

 

POUR CHANGER DU CIEL GRIS DE CES DERNIERS JOURS

ET POUR VOIR LA VIE EN ROSE ...

Une broderie

CREATIONS DE CHRYSTELLE

 

lavie en rose isa 33

de la dentelle  du ruban des perles un petit charms

pour  ce petit cadre

 

lavi en rose 555

♥♥♥

 

NOUS CONTINUONS NOTRE SAL DE  NOËL

avec karen stéphanie et henriette (sans blog)

prochaine étape   brodé le coeur et le petit train ...

a suivre ...

sal de noel paertie 4

♥♥♥

 

et ces quelques roses pour vous remercier de votre visite

et de vos gentils mots 

ISABELLE

tumblr_mkujercFMz1rydqpho1_400

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur mon blog, j'adore ton cadre avec cette magnifique broderie. J'adore les couleurs de ton blog, très romantique comme j'aime.<br /> <br /> Quel travail mais le résultat est plus que satisfaisant.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog, j'adore ton cadre avec cette magnifique broderie. J'adore les couleurs de ton blog, très romantique comme j'aime.<br /> <br /> Quel travail mais le résultat est plus que satisfaisant.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
P
c'est très beau le modèle je l'aime beaucoup <br /> <br /> gros bisous Flavie
Répondre
P
Bravo pour ces 2 trés belles broderies. La première est pleine de douceur .<br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre
C
C'est adorable Isabelle, vraiment adorable.
Répondre
Publicité