Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
26 mai 2013

Maison de charme ...

 

le temps de ces jours derniers nous incitant

à rester plus à la maison que dehors

j'ai brodé cette jolie grille  (gratuite)   de Piatine

pour la maison 

(toujours dans des tons gris et rose )

 

L'atelier de piatine

maison_de_charme_blog2

 

Un coeur trouvé chez casa repeint aux couleurs de la maison

 

 

maison_de_charme_blog3

 

Merci de votre  visite et de vos gentils mots

 

 

tumblr_mmzwcjR1Qj1qdujz0o1_400

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe <br /> <br /> linette
Répondre
C
Coucou Isa je crois que je n avais pas mis de message sur cet article j ai du retard dans la lecture de mes mails C est adorable un trés bon été Bises Christine
Répondre
S
Ravissante cet ouvrage ! Doux week-end.
Répondre
Cette jolie petite grille est superbe dans ce cadre...très belle mise en valeur...j'aime beaucoup !
Répondre
O
J'aime beaucoup ces tons, c'est très joli...<br /> <br /> Bonne continuation dans ces travaux fins et délicats...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ophélie
Répondre
Publicité