Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
17 avril 2013

rendez vous des petits carrés ...

 

voila c'est notre dernier rendez vous

des petites carrés

il ne reste plus qu' à faire la finition

(ma machine à coudre étant en panne)

il va falloir attendre un peu ..

 

merci   CATHY

1 année à brodé ensemble  en charmante compagnie

ce fut un  grand plaisir

thé framboise

 

 

ptitscarres12

 

toujours du plaisir ...

j'ai gagné à l'occasion du jeu organisé par

AU BOIS DE ROSE

CECI....

(merci beaucoup que des merveilles )

 

destrasorsauboisderose_

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce sal, tes carrés ont été choisi avec beaucoup de gout et j apprécie les couleurs tendres, excellent dimanche, bises
Répondre
F
belle aventure organisée par Cathy. biz Fab et bon week-end
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour cette belle année tout en broderie<br /> <br /> tu as bien fait de jouer, que de belles petites choses<br /> <br /> bisous du 1er mai
Répondre
I
Merci pour ta visite sur mon blog, tes broderies sont magnifiques, j'aime beaucoup, <br /> <br /> bonne et douce après midi, à très bientôt, bises
Répondre
P
Tendres couleurs. C' est trés beau<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité