Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
19 février 2012

BOITE A TRESORS ......

Une petite commande faite

ICI :  LE TEMPS D'UN THE

 

Une boite à trésors.... 

et son blog en regorge  de trésors....

merci Jennifer

 

 

Sans_titre_6

 

  changer un peu les couleurs ... rajouté de la dentelle...

et voilà une jolie boite à trésors ....

 

boitetresor_1

 

 

Et puis  une rencontre avec Martine ..

lors de mon dernier article

alors que j'avais mi des photos de BORDEAUX sous la neige

 

elle me dit qu'elle aussi habite BORDEAUX

 

Donc Samedi dernier

  nous nous sommes donner  rendez-vous..

elle m'a très gentillement offert ces ravisant  présents

merci Martine

 

martiner

Publicité
Commentaires
K
COUCOU, <br /> <br /> une bien belle boite à trésors...<br /> <br /> je te rajoute sur mes liens dans"un bout de tissus couture & co"marge de gauche sur mon blog..<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> kate
Répondre
N
Très belle boite. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
Répondre
L
votre boite est très belle avec maman nous avons vu la dame de chez le temps thé elle est très gentille gros bisous flavie
Répondre
C
bonjour je suis mélise la fille de sophie "l'atelier des rêves" je viens d'ouvrir mon blog comme ma maman et ma soeur je trouve que ce vous faite est très beau <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Mélise
Répondre
B
tres joli ta boite a secret je suis aller voir directe son site tres sympa<br /> <br /> tu as fait une belle rencontre a Bordeaux <br /> <br /> tres agreable<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> gros bisous de la cote normande ou nous passons quelques jours de vacance(etretat fecanp le treport....)
Répondre
Publicité