Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
5 février 2012

Petits points d'hiver

 

 

Une envie de brodé l'hiver 

c'est  de saison  me direz vous ....

un petit modèle  de fil en aiguille  n°35

un peu modifier ...

 

005

 

Finitions  pinkeep , rubans,  petit bouton 

 

 

petitspoinsd

 

J'avance doucement sur Le SAL de prunette

 

salvvvb

 

Et puis je ne résiste pas  BORDEAUX SOUS LA NEIGE

mon fils c'est empréssé de faire .....

 un bonhomme de neige 

 

BONHOMENEIG

Publicité
Commentaires
F
C'est toujours aussi mignon chez toi Isa. Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Je suis une fan des lettres anciennes écrites à la plume. Cela a un charme incomparable.
Répondre
B
Ton pinkeep est très beau, tout léger et doux comme la neige de tes photos!
Répondre
F
Merci d'être passée sur mon blog, je voulais te rappeler que tu peux gagner par tirage au sort une fiche de C'MON MONDE la marquise en son jardin d'une valeur de 9 euros, si cela t'intéresse tu peux le faire maintenant.<br /> <br /> J'aime me promener sur ton blog celui de douce parenthèse est adorable également.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
V
ton pinkeep est trop joli, j'adore! ta bannière aussi!!! grosses bises
Répondre
Z
Un très beau pinkeep tout en douceur et une belle avancée pour ton SAL.....Que du bonheur pour mes mirettes.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
Publicité