Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
3 mars 2012

DIGOIN EN CUISINE

 

 

en attendant  de me faire offrir ce livre : 

livredig

J'ai trouver cette petite grille  : ici 

 

Une ardoise  pour support 

 drap ancien ,  galon,   dentelles

petits boutons , petit transfert

ficelle ,broderie  ...

 

digoincuisinei

 

 une petite réalisation pour la cuisine

 

digoin_en_cuisine

 

Je ne résiste pas au charme de cette vaisselle  

(photos du net )

digoin1

 

 

 

rendez vous pour l'avancée du SAL de GIGI

organisé par PRUNETTE

 

J'avance doucement mais surement ...

 

salggiii

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Superbe tableau !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
très sympa cet ouvrage digoin !
Répondre
V
trop jolie cette petite grille, je vais aller voir ça de plus près! ton interprétation est superbe! comme toujours! bisous
Répondre
L
maman aussi à ce livre il est très beau et vous avez fait une belle création merci pour votre gentil mot gros bisous <br /> <br /> flavie
Répondre
P
Magnifique réalisation, avec de la sobriété, du charme, beaucoup de raffinement. Bravo!
Répondre
Publicité