Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
9 décembre 2018

Décorations de Noël ...

 

 

  ☆ Des petites décorations de Noël ☆

Une première réalisation 

(Issu de l'une des dernières nouveauté de jennifer LENTINI)

 

 

PhotoEditor-1544211610041

 ☆☆☆☆

 

 

Le joyeux de Noël  de mains et merveilles n° 129

De jennifer LENTINI

 

Tendre Noël  du livres MON TENDRE HIVER

De Jennifer LENTINI

 

PhotoEditor-1544211908389

 

MERCI  à toutes pour vos gentils mots pour notre marché de Noël 

De belles rencontre merci Evelyne  ainsi que toutes les autres...

De gentils commentaires positif sur notre stand 

Et cela nous a fait chaud au coeur à moi et Karen

Notre stock à bien diminuer !

 ☆☆☆☆

 

Bons préparatifs de Noël

À toutes

 

 

1173e7e39b15b715b675448ab19e40ed

Publicité
Commentaires
M
Belle et douce année 2019 . <br /> <br /> . les broderies sont douces et raffinées ! <br /> <br /> celle de NOEL fait partie des projets 2019 <br /> <br /> Biz...
Répondre
C
Très belles broderies pour Noël! Je viens de les découvrir à peine car je n'ai pas reçu la newsletter les concernant (bizarre!). Heureusement j'aime me balader sur ton blog pour redécouvrir tes merveilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de douceur ♥ <br /> <br /> bon réveillon pour la nouvelle année
Répondre
B
De beaux ouvrages raffinés. Bisous et bonne fin d’année
Répondre
D
Magnifiques ! Joyeux Noël biz
Répondre
Publicité