Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
30 novembre 2018

☆Étoiles de Noël ☆

 

Voilà le sal d'histoires de lin  terminé

Mener sous la houlette de Karen

 ☆ Merci à toutes les deux ☆

Un plaisir à broder

Du coup j'ai brodé deux fois cette grille

 

PhotoEditor-1543602388157

 

 

 ☆☆☆

 

Prête pour le marché de noël de demain

Si vous n'êtes pas loin venez nous voir

 ♡ Karen et moi seront  ravie ♡

 

C est ici:

 

PhotoEditor-1543602470359

 

 

 ☆ Merci de votre visite sur ce blog ou sur instagram ☆

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbes finitions pour cette grille. J'ai un coup de cœur pour la finition en étoile, mais les deux sont parfaitement réussies.<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Magnifiques créations ! J'adore ! J'espère que tu as rencontré le succès mérité lors de ton marché de Noël. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
C'est vraiment très joli ! Jaime les deux versions, c'est très raffiné. Bravo ! Bonne fin de semaine. Nadine.
Répondre
C
Deux belles versions! Mais ma préférée est l'encadrement en forme d'étoile. Tu ne pouvais pas trouver mieux!<br /> <br /> Je suis sûre que votre marché de Noël a été un grand succès.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Très belles étoiles, j'espère que le marché de Noël fut bon - Bonne journée
Répondre
Publicité