Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
13 novembre 2018

Noël se prépare ...

 

 

Déjà me direz vous ....

~~~

Je profite de cette semaine de vacances pour finitionner ...

~~~

 

Je continue mes petites réalisations pour notre marché de noël avec Karen 

Qui aura lieu le 1er et 2 décembre

 

PhotoEditor-1542128144165

 

 

 

 ♡ Une grille de Jennifer LENTINI ♡

Une finition en coussin 

 

 

 

 

 

PhotoEditor-1542128218354

 

 

 

 

 

 ☆ Je viens de terminé l'étape 5  du sal histoire de lin ☆

 

PhotoEditor-1542128008436

 

 

Et pour celle qui habitent non loin de BORDEAUX 

 notre petit marché de noël 

Se passera là :

 ♡ KAREN ET MOI SERONT RAVIES DE VOUS ACCUEILLIR  ♡

 

 

 

121833488

 

 

 ♡ Merci de votre visite merci de vos commentaire ici ou sur instagram ♡

ISABELLE

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite un grand succes, dommage je suis a Paris <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quel joli petit coussin.... j'adore... !<br /> <br /> Bon Marché de Noël.<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Superbement bien réussi ! <br /> <br /> Doux, délicat et beau !
Répondre
N
Ton coussin est une merveille et je suis très tentée de le réaliser aussi ! Tu as utilisé une toile 16 fils ? Je te souhaite un merveilleux marché de Noël. Je pense que le mien n'aura pas lieu à cause des blocages. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
De magnifiques petites croix qui nous mènent doucement vers la magie de Noël ! <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité