Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
17 octobre 2017

Encore un peu de bleu....

 

Aller savoir pourquoi en ce moment je suis dans ma periode bleu...

J'avais brodé il y à un petit moment déja cette jolie grille de veronique Enginger

Il fallait bien que je lui trouve une finition

Après avoir fouiller dans mes tiroirs à tissu...

J'ai trouver ce tissu bleu a pois ...

PhotoEditor-1508252458174

 

 

Une envie de faire un pochon pour y mettre écharpes et foulards

 

 

 

PhotoEditor-1508252416432

 

 

◇◇ merci pour vos commentaires merci de vrotre visite sur mon blog ◇◇

◇◇ Bel automne à vous ◇◇

Isabelle

 

 

98a226ffc1066712404f54f949109213--centre-table-bird-cages

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wahou que c 'est joli BRAVO j'adore
Répondre
G
Une belle harmonie dans le choix de ton tissu. Ce pochon est superbe!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
P
Tout simplement superbe, la broderie et le tissu sont bien assortis.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Belle harmonie de teintes pour cette délicate broderie... ce tissu à pois fait merveille !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
J'adore les pochons! Bon weekend. Katia
Répondre
Publicité