Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
12 septembre 2017

Un peu de bleu....

 

 Un petit coup de coeur pour cette jolie grille de luli

Tout de suite l'envie de faire une pochette

 (Tissu jennifer une croix le temps d'un thé)

Voila ma petite production de cet après midi

Des projets plein la tête coté broderie

Il faut que je trouve le temps.......

 

 

 

IMG_242c19f0298eaa438fa21bc7b4621931

 

○○○ 

 

Une étape de plus pour notre sal a deux avec karen

 son blog  dans mes liens

(Grille couleurs d'étoile)

 

PhotoEditor-1505244837647

 

 

DSC_6442

 

Merci de votre visite

 

 

 

(Image du net)

Publicité
Commentaires
D
Très raffinée cette pochette..le choix du tissu est parfait!<br /> <br /> françoise
Répondre
G
Très belle pochette! J'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
V
Une pochette toute en délicatesse avec cette petite grille de luli<br /> <br /> Bonne continuation créative !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Quelle est belle<br /> <br /> <br /> <br /> DOUCE JOURNÉE
Répondre
D
Très belle et charmante pochette, dont les les couleurs sont parfaitement associés !<br /> <br /> belle après midi
Répondre
Publicité