Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
1 mai 2015

Petites clochettes ....

 

♡ Quelques petites clochettes brodées ♡

 

20150501_164032

 

 

♡ Quelques brins de muguet ♡

♡ pour vous ♡

 

30d1d728c29ea69824f1e93874a585c9

 

♡♡♡♡♡♡♡

 

♡Un magnifique panier rien que pour moi ♡

Le mois d' avril est celui ou je prend une Année de plus

Et mon Amie KAREN   pour l'occasion 

à confectionnier ce superbe panier

Voyez plutôt

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

 

Cadeau karen

 

 

Quelques broderies réalisés au mois d'avril

 

 

en autre notre SAL  de Noĕl  avec Karen

 

Isabelle de zabroderie sal

20150501_164347

 

 

MERCI DE VOS VISITES ET DE VOS GENTILS MOTS

ISABELLE

Publicité
Commentaires
V
trop trop joli!!! et bon anniversaire en retard! grosses bises
Répondre
M
ravissantes broderies et un bien joli panier !!!<br /> <br /> Excuse moi pour mon silence : un problème avec CB ...je ne reçois pas vos news et je suis obligés d'aller vers les blogs et le cas échéant comme c'est le cas avec Toi de me réabonner !!! grr !!<br /> <br /> Biz' et doux dimanche
Répondre
M
J'ai beaucoup de retard dans mes visites ... alors également avec retard : bon anniversaire ! Toutes ces petites croix sont charmantes. Bonne soirée
Répondre
C
Ooh c'est très beau ! c'est doux et délicat comme on aime ....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
T
j'adore votre thé à la framboise.<br /> <br /> <br /> <br /> le panier est sublime
Répondre
Publicité