Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
21 mars 2015

C 'EST LE PRINTEMPS

 

 

♡  C'est le printemps ♡

pour l'occasion

quelques petites croix

(Un modèle de jennifer LENTINI)

20150320_181604~2

 

 

♥ (Une grille de son merveilleux livre) ♥

9782299002484

 

Un cadre du tissu  fleurie un peu de dentelle

Pour un encadrement tout simple

(Brodé sur de la zweigart  blanche 16 fils)

 

20150320_181952

 

 

 

♡ Merci de passer par ici toujours un plaisir de vous lire ♡

0c0d3a60eb0bdd5ed9633b06a73f54c1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, qu'il est beau ce printemps, tes petites croix sont des plus charmantes.<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
Tres douce composition<br /> <br /> on ne se lasse pas de découvrir ses grilles <br /> <br /> ... et d'en tourner les pages <br /> <br /> Douce journée
Répondre
T
Magnifique ton printemps avec tes ravissants tons pastels !
Répondre
P
il est magnifique ! tout en finesse & en douceur ... ah jennifer et son doux univers ... j'aime j'aime j'aime !
Répondre
S
Adorable broderie!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire également , je viens de voir le joli panier de Karen!!<br /> <br /> Je ne reçois plus tes messages , je vais me réinscrire !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité