Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

UN PETIT SAC

 

Comme chaque fois que je suis en vacances

je fait le point  sur les toiles, les tissus ,les fils  etc .... en stock

mais quand je fait le point des broderie terminées

et laisser là ..... 

 

cette grille que j'avais brodeé il y à ..................

 

 je me souviens du tissu offert par bénédicte

(mon amie d'enfance)



ne pourrais je  pas faire un petit quelque chose avec tout çà ...



 le résultat un petit sac pour mes broderies

tout simple 

 

 

SAC_BRODERIE

 

 

Tissu  au fil du temps chez corinne 

 

 

sac_broderie3

 

 

La petite grille  chez   swappons 

 

sac_broderie2

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Des fois, il vaut mieux prendre son temps et obtenir un beau résultat comme celui-ci !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
Ce tissu est une vraie merveille, et tes réalisations magnifiques! Corinne doit etre ravie !
Répondre
C
un p'tit coucou en passant par là, à la recherche d'une nouveauté ... je reviendrai !<br /> bisous ! clairette
Répondre
L
un petit coucou en (re)passant, bonne journée!
Répondre
I
il a beaucoup de charme , le tissu est de toute beauté ! on est dans les sacs en ce moment mais chutttt
Répondre
Publicité