Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

petit mot ...

isabelle de zabroderie

 

 

Un petit mot pour vous dire que depuis hier j'ai un gros probème avec canalblog...

impossible d'inserer une banière et impossible de mettre des photos .

 

donc pas d'article pour le moment ...

 

alors du coup.. et une fois n'est pas coutume ....

 

un peu de moi  ...

Car je ne suis pas peu fière..

 

Et félicité ma fille Coralie 

qui à eut hier son diplome d'infirmière 

 

espérant vous retrouver prochainement  avec un article cette fois !

MERCI   pour vos visites  et vos mots gentils 

 

A BIENTÔT

 

ISABELLE 

 





Publicité
Commentaires
B
Félicitations sincères à ta fille!! Ma fille est en deuxième année!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Avec un peu de retard, félicitations à ta fille. Bises FAb
Répondre
M
Toutes mes félicitations à ta fille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
congratulazioni a tua figlia....!!
Répondre
C
à Coralie félicitationssssssssssssssssssss<br /> bises reviens vite sur la toile<br /> carolandco
Répondre
Publicité