Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
5 avril 2010

1 2 3 ...FA LA LA ...

Non ce n'est pas une nouvelle contine de Pâques

mais le nombre de  petites bidouilles que j'ai réaliser...

PENDOUILLE

Adaptation d'une petite grille gratuite

trouver sur le blog de   CARMELA

PENDOUILLE1

TRALALA

petits changements de couleurs

PENDOUILLE2

FA  LA   LA .....

Parce que demain c'est mon anniversaire

SIDONIE

m'a envoyer un joli présent

un modèle que j'aime beaucoup

un tissu qui à fait craquer ma fille

et une mignone petite carte

SIDONIE1

Et pour vous remercier de vos passages

de vos petits mots

un petit gouter ça vous dit .....

(le jardin est  grand on peut rajouter...

des tables et des chaises )

PENDOUILLE3

(photo CAMPAGNE DECORATION)

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> Arrivée ici au grès de mes balades sur la blogosphère, je suis ébahie par tant de finesse et de beauté... J'espère un jour réussir à réaliser d'aussi jolies créations pour pouvoir les offrir à ma maman par exemple !<br /> Bises
Répondre
I
De retour sur la bloggosphère, c'est avec un réel plaisir que je viens passer quelques instants sur ton blog. J'en profite pour te souhaiter un très bel anniversaire.<br /> Je vois que tu as été bien gâtée et que tu as également fais des petites merveilles !!!<br /> A très bientôt, Isaline.
Répondre
S
Je m'y verrai bien à cette table !!<br /> Trop mignons ces petits coussins...<br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Tu n'as pas chômé dis moi ! Tes réalisations sont ravissantes, j'aime beaucoup ce genre de finitions,je n'ai pas encore testé ... la mac me fait encore un peu peur !!hihi.
Répondre
G
superbes bidouilles tout en finesse.
Répondre
Publicité