Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
20 mars 2010

MINI POCHON ...

Régulièrement  on me dit....

toi qui brode tu n'aurais pas du fil et une aiguille ...

mon bouton est décousu.....

mon ourlet est défait....

d'ou l'idée de ce mini pochon

à glisser dans mon sac au cas ou .....

Photo_013

modèle broderie

C MON MONDE

LES LETTRES DE MON JARDIN

Photo_007

j'ai  un peu changer les couleurs

le tissu trouver au thé à coudre chez MARIE

Photo_024

Et comme aujourd'hui c'est le printemps....

Montages

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau, une merveille. Bravo<br /> Bonne soirée.<br /> Anne
Répondre
S
C'est absolument adorable!!
Répondre
E
Bonnes Pâques!!! Enza xxx
Répondre
S
et bien en voilà une bonne idée, pratique et tellement mignon dans ces jolis tons.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Trop mignon ce pochon !! je craque !!!<br /> Doux bisous
Répondre
Publicité