Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
27 février 2018

ENJOY LIFE

 

 

 

Aimer la vie même si...

Profiter de  chaques moments

De sa famille

De ses amis

♡♡♡

PhotoEditor-1519756164901

♡♡♡

 

Une grille  de Jennifer LENTINI

 

Issu du livre mon tendre hiver

 

 

PhotoEditor-1519756127517

 

♡♡♡

Cette étoile de bonheur 

Reçue

Fait partie de ces petits instants

Qui font du bien 

Merci Hélène

 

 

* Douceur étoilée *

de se ressourcer, tout simplement de se laisser vivre ..... et l'esprit créatif n'est souvent là qu'en pointillés ... Voici mes toutes petites croix de l'été ! Toile de lin Zweigart 16 fils Ravie de vous retrouver sur mes pages ! Merci pour votre fidélité. Doux WE et à bientôt !

http://douceuretoilee.canalblog.com

Que du bonheur !

PhotoEditor-1519756249507

 

 

Merci de votre visite

Isabelle

Publicité
Commentaires
G
De beaux messages si joliment présentés...<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> <br /> Gladys
Répondre
V
ton message est superbe! grosses bises
Répondre
D
Trés joli...<br /> <br /> bon dim<br /> <br /> Françoise
Répondre
T
De très jolies réalisations. C'est très raffinée j'aime beaucoup. Belle soiree. Celine
Répondre
N
Deux très jolies créations étoilées. J'aime beaucoup ta création, un morceau choisi du livre de Jennifer que j'ai également pris plaisir à broder. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité