Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
13 janvier 2018

Sweet home

 

Ce que j'aime l'hiver c'est de passer un peu de temps

Dans mon SWEET HOME

Quelques petites croix un bon thé

installer bien au chaud

Que du bonheur

♡♡♡

 

 

 

PhotoEditor-1515853659307

♡♡♡

Je ne me lasse pas de broder les grilles de Jennifer LENTINI

(Issu de son livre mon tendre hiver)

♡♡♡

PhotoEditor-1515854528088

 

 

Si vous souhaitez rencontrer jennifer LENTINI

Ainsi que d'autres créateurs

Renato PAROLIN

Histoire de lin

Isabelle haccourt vautier

Dentelles oxydées

Etc ...

N'hésitez pas a venir  a la deuxième édition 

De la fête du fil  à BOULIAC  Tout près de BORDEAUX

(Pour ma  par j'y vais dimanche après midi )

 

Tous les renseignements

sur le blog de sophie histoire de lin

 

 

Histoires de Lin

Nous vous avons concocté une TRES belle liste d'exposants que je vous laisse découvrir ici : Atalie - Au Fil de l'Ange (Martine Léonard) - Au Fil de l'Yères - Carnet de Broderies (Charline Segala) -Dentelles Oxydées - Histoires de Lin - Isabelle H.Vautier -La Malle de Clarisse -Le Comptoir

http://histoiresdelin.canalblog.com

 

 

 

118663316

 

 

 

♡ Merci de votre visite ♡

Publicité
Commentaires
M
fan également de Jennifer Lentini & gros coup de cœur<br /> <br /> pour son dernier livre !<br /> <br /> j ai fini la couronne en attention de finition ! <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
MAGNIFIQUE<br /> <br /> COMME TOUJOURS<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Cette broderie a un aspect nostalgique et doux qui me plait beaucoup. On comprend bien, à la voir, le titre du livre de modèles !
Répondre
G
Superbe réalisation. J'envie ta patience. Bravo. Bises
Répondre
N
Magnifique ! Et une finition qui lui va à ravir. Une très jolie mise en scène aussi. Bon salon, tu as bien de la chance... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité