Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
19 novembre 2017

Marché de noël en préparation ....

 

☆ Je m'active dans mon petit atelier ☆

☆ pour la preparation de notre marché de Noël ☆

 ☆ Qui aura lieu le 2 et 3 décembre à fargues st hilaire non loin de bordeaux ☆

 ♡ Avec mon amie karen ♡

la karen bricoleuse

de la broderie , de la couture , du cartonnage et.....

http://karenlabricole.canalblog.com

 

Une grille de Jennifer lentini

(Mains et merveilles  2017 n°123 )

J' ai réaliser un petit panier en tissu 

Pour y mettre un cadeau ou des petites douceurs..

 

 

 

PhotoEditor-1511100884464

 

☆☆☆

Deux petits coussinets 

Grilles de jennifer Lentini

( mains et merveilles 2016)

 

 

 

PhotoEditor-1511100916635

 

☆☆☆

 

Si vous habitez non loin de bordeaux ou si vous passer par là...

Karen et moi seront ravies de vous accueillir

Je retourne dans mon atelier d'autres réalisations m'attendent !

 

118128727

 

 

☆☆☆

Publicité
Commentaires
D
Les coussinets sont vraiment ravissants...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
Une peu loin pour moi ce marche mais je sui sure que Karen et toi avez eu beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
A
De très jolies réalisations pour un marché de Noël qui aura sans aucun doute beaucoup de succès. Dommage que ce soit si loin...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Malheureusement trop loin pour venir admirer vos merveilles!<br /> <br /> Je vous souhaite un beau succès. J'espère qu'on verra un échantillon de ce que vous avez fait.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Plein de finesse dans ces jolis préparatifs de noël.<br /> <br /> Isaela
Répondre
Publicité