Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

PETITS BONHEUR DE L'AVENT .....

Avec mon Amie  KAREN

nous avons décidé cette Année

de nous offrir des petits cadeaux en attendant ...

Noël

Je lui est brodé un dessous de tasse

pour son tea time

(grille gratuite de brins de coton)

un petit coussinet

(grille gratuite la comtesse et le point de croix )

 

Sans_titre_1

Un bonheur chaque jours d'ouvrir ces petits  paquets

 

Elle c'est que j'aime le rose Karen

un cadre de la toile des boutons

mais aussi le gris avec ce ravissant pochon

et plein d'autres jolies choses

echange_avent2

Avec les copines brodeuses

nous nous offrons à Noël un petit cadeau

Voici celui de céline

Un grand bonheur aussi

 

cadeau_c_line

Peu de croix de Noël à mon grand regret

j'ai continué a faire des petits pochons

 

cd_lice12

 


JE VOUS SOUHAITE UN BEAU  NOEL

 

tumblr_metyj7euyZ1rmse6co1_400

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement adorable
Répondre
N
magnifique<br /> <br /> je te souhaite une excellente année créative
Répondre
U
De petits présents pour mettre du bonheur... en rose, en gris... dans la vie.... isaele
Répondre
E
De biens jolis cadeaux. Je te souhaite une douce fin d'année.
Répondre
A
Ce sont d'adorables réalisations, bravo à toutes les deux.
Répondre
Publicité