Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

PETITE TROUSSE PLUME

Petite couture

D'après Le  tuto de plume de lin   ICI

très explicite  et très facile à suivre !

pour réalisé cette  petite trousse

des petits défauts .....

   mais bon je ne suis pas trop mécontente  ...

(toujours des progrès à faire en couture )

TROUSSEPLUME

J'ai cousu

  un petit médaillon

    découpé dans le tissu

    dont j'ai habillé l'interieur 

SI854445

TROUSSE_PLUME_2

Publicité
Commentaires
Z
C'est une très belle réalisation......j'adore le résultat.
Répondre
C
c'est très beau, très doux, l'idée du médaillon est excellente !
Répondre
L
Fort sympa et rès réussie la petite pochette.Je pense qu'elle a fait le tour des blogueuses invétérées de couture.Simple à réaliser on peut l'accessoiriser à sa convenance.J'en ai réalisé quelques unes je vais devoir les présenter aussi.Belle soirée à toi et.......au fait......ton blog.....génial, j'adore!!!
Répondre
F
Bravo,je ne lui trouve aucun défaut<br /> Elle est toute douce avec ce tissus clair<br /> bisous<br /> val
Répondre
B
Quelle est mignonne avec ce petit médaillon!!!
Répondre
Publicité