Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

C' EST LA RENTREE !

C'est la rentrée !!!

peu de croix pendant les vacances ...

Et au retour un petit coup de blues ...

 

Alors  pour me booster ...

j'ai  eu envie de réaliser une petite  grille

pour faire ces petits coussinets

pour une bonne cause :

le téléthon de décembre

 

 

PIQAIGUIIL2

 

Avec les copines nous avons choisi le thème

broderie -couture

voilà pourquoi  le pique aiguilles 

 

 

PIQAIGUIIL2

 

De la toile, du fil ,des chutes de tissu , des boutons...

(j'ai broder en 1 fil sur 1fil)

 

 

Et  si  cette petite grille  vous plait :

ICI

 

Publicité
Commentaires
M
tes grilles sont super ignonnes, merci de ton partage, et bravoooo
Répondre
C
tu as un magnifique blog!<br /> tu as fait de magnifiques créations!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
D
Ils sont jolis ces petits coussins, bravo pour la finesse ... et pour la bonne cause ! <br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
A
c'est superbe !!! en un fil sur un fil : je suis admirative !<br /> quand mon allergie aux yeux sera terminée je m'y metterais c'est sûr car elle est magnifique !<br /> bisettes<br /> belle et douce soirée
Répondre
S
C'est ravissant merci pour la grille
Répondre
Publicité