Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

PARENTHESE POUR NOËL

Un peu en avance ....

pour une bonne cause  le TELETHON 

NORLISA

Une grille gratuite

sur le blog d'isazabelle

http://zaza4.canalblog.com

NOEL_ISA1

Une autre grille gratuite

mais impossible de me souvenir sur quel blog...

si quelqu'un reconnait ...

--------------

merci à karen pour le nom du blog !

c'est un blog polonais

http://haft.blox.pl

SAPINISA3

Publicité
Commentaires
C
Oh..wonderfull post and great information …will have a try all the tips..thanks…
Répondre
A
coucou la brodeuse Bordelaise! J'ai fait un ptit tour sur ton blog et je dois dire que je c'est très agréable à regarder!!! J'aime vraiment beaucoup toutes les ptites choses que tu fais!!! Une petite question au passage: je vois que sur certaines photos il y a des ciseaux de brodeuse, où les achetes-tu? Je n'en trouve que des récents qui ne me plaisent pas, je voudrais m'en trouver une paire un peu ancienne comme celles que tu as prises en photos. <br /> Moi côté broderies c'est un peu compliqué, je n'ai toujours pas terminé la petite couverture à Théo...(quelle feignasse!)<br /> Gros bisous à toute la famille et à bientôt je l'espère!
Répondre
L
j'adore!!
Répondre
C
Rhhoooooo trés jolis ces 2 modèles......différents mais superbement mis en valeur, j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
C
hum!!!merci pour les liens, j'aime beaucoup le dernier sapin, pourquoi pas me laisser tenter!!!<br /> bonne soirée<br /> christelle
Répondre
Publicité