Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
8 mai 2009

ABC .... NE RIEN OUBLIER

Un petit mémo pour ne rien oublier !

surtout pas de vous remercier pour vos gentils commentaires

et votre visite sur mon blog

Photo_180

je ne présente plus cette petite grille

du tissu des galons de la ficelle des mini épingles à linge

et un peu de cartonnage

Photo_185

un peu de couture

un petit sac à pois gris

encore des défauts des tout petits petits  ...

Photo_196

Publicité
Commentaires
Z
Ce sac me plait bien même beaucoup!!!!<br /> Pour ma part , je ne vois pas de défauts <br /> superbe , bravo à toi<br /> gors bibis
Répondre
V
tu fais des merveilles! bises
Répondre
D
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog qui m'a permis de te découvrir.<br /> Tu fais des merveilles et je vois que tu maitrises parfaitement le cartonnage .....<br /> Je prendrai le temps de revenir te visiter car le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu!!!!<br /> Je te souhaite un doux week end<br /> Pascale
Répondre
C
Quelle jolie idée! Les couleurs que tu as choisies sont très harmonieuses.<br /> Merci de ta visite, à bientôt!
Répondre
L
Le tissu à fleurs bleues est magnifique... j'aime beaucoup ton idée !!!<br /> Bises.
Répondre
Publicité