Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
2 décembre 2019

En route vers le pôle nord...

 

Pour notre marché de Noël

J'ai réaliser ce petit pochon

Une grille de Mme Chantilly

IMG_2019-12-02_18-04-14

 

 

 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆

 

Notre marché de Noël c'est bien passer

toujours des compliments sur notre travail

 ♡ Merci pour vos messages merci à celles qui sont passer nous voir.♡

 

 ☆  Bonne préparation à toutes en ce début de l'avent  ☆

ourspolaire2000-1024x555

 

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
V
Vraiment tout mignon ce pochon.
Répondre
N
Magnifique ouvrage ! J'adore. Je croyais avoir laissé un message, mais j'ai dû le voir sur IG ? Bref, une superbe création ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
il est ravissant ce pochon !! bravo pour votre beau marché de Noël ! toujours un régal pour les yeux !!!
Répondre
B
Superbe ! Le modèle est très sympathique. Clo30
Répondre
C
C'est tres beau, félicitation
Répondre
Publicité