Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
12 septembre 2019

Doucement .... c'est la rentrée

 

 

Non je n'ai pas abandonner mon blog ni la broderie.

Nous nous sommes pas mal ballader depuis le mois de mai ...

Par conséquent je n'ais pas beaucoup broder...

Je vais me rattrapper sinon mon amie karen va me rappeler a l'ordre

Car nous avons prévu  un marché de Noel

 

Une petite trousse  toute simple 

(Je m'y remet doucement)

Une grille  d ' histoire de lin

IMG_2019-09-12_18-33-51

 

 

 

 

 ♡ La rentré sous le signe d'expos ♡

 

 

121989243

 

 

♡♡♡

 

124589116

 

♡♡♡

A très vite et merci pour votre fidélité ici et sur instagram

Isabelle

Publicité
Commentaires
G
Adorable petite trousse! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
T
bonne reprise à très vite<br /> <br /> biz<br /> <br /> nath
Répondre
N
Cette trousse est très belle. J'aime beaucoup. Je l'ai aussi dans mes projets pour un futur marché de Noël. Mais pas cette année... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
c'est très réussi !<br /> <br /> bises et bon week-end ! clairette
Répondre
D
Cette trousse est ravissante, j'aime beaucoup... !<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> DB
Répondre
Publicité