Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
14 décembre 2016

Etoiles de Noël ☆☆☆

 

☆ Il est temps de décorer le sapin ☆

☆ NOĔL n'est plus très loin ☆☆☆

☆ Une broderie de Mme CHANTILLY ☆

IMG_a7029ea3c9ab6661c07a26837422cc50

 

 

☆ changement de couleurs....oui je sais c'est ...c'est une manie... ☆

☆Un cadre gris  des petites étoiles en bois☆

(merci karen)

 

 

IMG_5cf47769284d37970e449c6ccded5051

 

 

 

 

 ☆☆☆☆☆☆

Bons préparatifs de Noël

Merci de votre visite

Isabelle

☆☆☆☆☆☆

352a65fa4b04d04b5c7fe2567d63890a (1)

Publicité
Commentaires
M
la magie de Noël regne sur ton blog, un délice que de jolis ouvrages !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Je te souhaite de belle et douces fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique ! Ce changement de couleurs est sublime. J'ai aussi craqué et acheté cette grille qui m'attend... Donc, tu comprends que j'adore ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
J
Isa coucou<br /> <br /> Ces broderies toujours aussi jolies hummmm bravo<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt de vos nouvelles
Répondre
M
trop craquant j'adore et quelle délicieuse harmonie de couleurs !!<br /> <br /> un grand bravo et biz' du soir
Répondre
V
Des étoiles pleins les yeux avec cette magnifique broderie ! La magie de noël opère déjà ..... <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité