Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
30 octobre 2016

En avance .....

 

 En avance pour préparer Noël !

Une fois n'est pas coutume !

Karen y est  pour beaucoup.

 

 histoire de lui donner un petit coup de main pour son marché de Noël

Deux petits broderies "petits sablés  de Noël un free de douce parentèse "

Un autre petit free  je ne sais plus de qui ... désolé

Boites  acheter chez cultura  

♡♡♡

 

Je retourne broder et surtout finitionner ! 

D'autres petites choses en cours......

 

IMG_e6a4304ad4365eb4e5884afa911c5b05

 

 

 merci de vos visites de vos commentaires qui me font toujours plaisir

Bon dimanche

 

ea33882e0b116e42243ef78aac34a353

 

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog. J'y ai fait une agréable visite. Bravo pour tous ces jolis ouvrages ,bonne continuation et bons préparatifs de Noël <br /> <br /> Bien cordialement . Isabelle
Répondre
V
c'est trop joli! et super ton aide! bravo! grosses bises
Répondre
A
Une magnifique broderie de Noël sur une jolie boîte, très jolie
Répondre
C
Belles broderies et superbes boites Bises
Répondre
R
Superbe. Bonne soirée.
Répondre
Publicité