Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
11 mai 2016

Jardin de printemps

 

Une jolie grille  de jennifer LENTINI

(une croix le temps d'un thé)

offerte par une amie

Elle sait que j'aime beaucoup ces créations

Broder  aussitôt

♡ quel régal ♡

Comme à mon habitude j'ai quelque peu changer les couleurs 

 

 

IMG_aee3cc69b81bfc9adea519bcda1239b7

 

 

la semaine dernière j'ai profiter d'une semaine de vacances

Pour faire deux trousses suplémentaire pour la maison rose

 elles seront offertes  a chaque participantes a la fin de l'atelier  maquillage

fashion day le 2 juin

Comme j'ai eu le privilège de porter les trousses que j'avais réaliser

Betina qui m'a reçu et toute l'équipe de la maison rose

Nous remercie chaleureusement

Pour les trousses

 

 

IMG_751075b28c06fff7b529f622fa4c170f

 

 

♡ Merci de vos visites de vos gentils mots♡

♡ Passez un un joli prntemps♡

 

IMG_20659bd8a9cd37f5955dd4e32e3240b1

Publicité
Commentaires
V
ta version est superbe! moi j'ai obéi à la créatrice!!! pour une fois!!lol!! grosses bises
Répondre
W
J'ai passé chez toi pour la première fois et je suis ravie (en dit comme ca?) Lentini est magnifique et ta finitions pareille!! Smack Woody
Répondre
L
ce modèle est très beau ,je suis aussi une fan!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mél ♥
Répondre
R
De bien belles créations, bravo !
Répondre
A
Toujours très tendre! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité