Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
4 janvier 2016

Box de noël

 

Un petit échange de Noël avec mon amie karen

Beaucoup beaucoup de retard pour ma part

Karen à été très très patiente

 

Le thême choisit par karen était la gourmandise

 

Une boite en fer  de ma réserve une broderie de jennifer Lentini

( grille Mains et merveilles de décembre)

Pour y mettre des biscuits

 

 

IMG_1fc1611305dfb697dab6b10c5da14f17

 

De la confiture des gateaux du thé des pour compléter le tout .

 

 

108387880

 

☆☆☆☆☆☆

pour ma part j'ai choisi  le thème  du thé 

 karen  à réaliser en cartonnage une boite à thé

Accompagner de thé d'une jolie tasse rose,  de confiture....

108387812

 

♡ Toujours un plaisir  nos petits échanges♡

Merci karen

 

 

Publicité
Commentaires
C
votre echange est magnifique,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Je comprends que vous ne boudiez pas vos plaisirs, vos boites sont somptueuses.... et une belle idée d'habiller le couvercle d'une boite en fer!!! <br /> <br /> J'ai un doute sur mon passage chez toi... je vais faire un petit tour au fil de tes pages et m'abonner si ce n'est pas encore fait :-D<br /> <br /> En tout cas merci de tes passages chez moi !!!<br /> <br /> tres bonne soirée à toi<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
Trés bel échange, vous réalisez de superbes realisations avec des couleurs tres douces Bises
Répondre
S
Bravo les filles !! <br /> <br /> Tout ça est vraiment superbe et en plus délicieux certainement !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très bel échange, j'aime beaucoup c'est plein de douceur<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
Publicité