Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Un petit thé à la campagne...

 

 

Après un été très très chaud  passer très très vite.

Après une rentrée  comme toujours à courrir ...

Me voilà de retour sur mon blog 

L'automne approche doucement...

Des envies de broder.... plein d'envies...

Le plus difficile va être de trouver le temps....

♡ Retrouver le plaisir de broder ♡

♡ Tout en buvant du thé ♡

Pour cela un petit plateau...

 

IMG_b1b4f3ec9dfb0b984df327ba4f05defe

 

 

Une petite broderie de la comtesse et le point de croix

Du magasine Mains et Merveilles

 

 

 

IMG_a015364adc0e5fb92e612900d5fe126e

 

 

 ♥ Contente  de vous retrouver ♥

Isabelle

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ! j'aime beaucoup le tissu. Belle journée.
Répondre
C
très joli comme d'habitude<br /> <br /> moi pas de temps pour broder depuis bientot deux années mes aiguilles sont bien tranquilles dans mes panier....<br /> <br /> peut être que l'envie aussi va revenir??????<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Adorable. .. biz.
Répondre
C
Oh moi aussi je suis sous l'emprise d'une folle envie de broder ! Je pourrais aligner les petites croix pendant des heures entières ces temps-ci.<br /> <br /> Ce petit plateau est une belle invitation en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Claire
Répondre
V
ça donne vraiment envie d'être invitée chez toi!!!! grosses bises
Répondre
Publicité