Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
9 février 2014

WINTER

Encore une petite grille d'hiver

Pour un instant remplacé la pluie....

par des petits flocons ...

(WINTER de stickfee design)

 

 

sticfeewinter

 

Penser au printemps tout de même ...

avec ce SAL organisé  par:

THE FRAMBOISE

et

LE TEMPS D'UN THE

 

la première partie

 

 

sal cath jenny

 

Penser aussi  à Noël ...

C'est devenu une tradition avec mon Amie Karen

Nous aimons brodé ensemble une grille de noël

cette Année notre choix c'est porté sur

Au fil de Noël  de COULEUR D'ETOILE

et comme plus ont est nombreux plus la motivation est présente

si vous vous voulez nous rejoindre ...

la grille est à acheter là:

www.couleurdetoile.fr

 

LE SAL DEBUTERA LE 1ER MARS

 Au rythme de cinq  parties à brodé sur 2mois ...

cela laisse un peu de place pour d'autres  petites croix

IL SE TERMINERA LE 1 ER DECEMBRE

 

saldenoel couleur d etoile 1

Publicité
Commentaires
A
Tres joli blog plein de charme...J'aime beaucoup! a tres bientot<br /> <br /> Anne sophie du bonheurdanneso
Répondre
P
merci pour votre gentil mot <br /> <br /> gros bisous Flavie
Répondre
T
Je découvre ton blog, quel enchantement !! Je continue ma visite chez toi
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de passer commande à couleur d'étoile pour le SAL....ils ont de superbes grilles . je ne connaissais pas ...merci<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je voulais savoir ou vuos aviez acheté la grille WINTER de stickfee design ? <br /> <br /> merci <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> gwen
Répondre
P
comme il est beau ce tableau maman aussi fait le SAL <br /> <br /> gros bisous Flavie
Répondre
Publicité