Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
4 juin 2013

LE TEMPS DES CERISES ...

 

devant la fenêtre de mon bureau  se trouve un cerisier

ne pouvant résisté au plaisir d'en manger quelques unes ...

trouvant que ce plaisir est bien éphémère...

les petits oiseaux étant aussi  gourmand que moi ...

♥♥♥

j'ai eu envie  de brodé

du rouge cerise

 

Sans_titre_1

 

Une grille  de brocante d'hirondelle 

un peu modifié

(je crois que son blog n'existe plus...)

du tissu rouge à pois

de la dentelle

des boutons

 

letpsdescerises2


merci de votre visite

quelques cerises pour vous ...

 

letpsdescerises3

Publicité
Commentaires
V
Très classique, et très joli!
Répondre
S
Très belle création...
Répondre
L
Aaaahh, le temps des cerises... Avec ce ciel qui se grise chaque jour, avec le vent qui souffle dans les branches... Un peu de couleurs vives "rouge cerise" sont les bienvenues!<br /> <br /> Biz biz
Répondre
L
je veux bien une overdose de ces petites choses rouges....<br /> <br /> Délicate tout en finesse qui te ressemble bien<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
T
wouah c'est jolie , on en mangerais de ces cerises, Merci pour les petits pochons! <br /> <br /> elles sont délicieuses!!!!!<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité