Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Féminin .....

 

Une boite de fille

un joli   Modèle de jennifer lentini

Une croix le temps d'un thé

 

feminin_1

Comme je n'ai pas le temps de  faire du cartonnage

j'ai trouvé une jolie boite rose et grise chez GIFI

 

feminin2

 

Ce joli modèle je l'ai trouvé 

dans le dernier Mains et Merveilles

 

MM95

 

 

suite au jeu organise chez Ness

j'ai gagné ce ravisssant coussinet

Merci NESS

 

ness_

 

Pour finir,  comme chaque Année  avec KAREN

Nous aimons brodé ensemble une petite grille de Noël

Pour ne pas se laisser débordé cette année

nous  avons décidé  de commencer à la brodé dès maintenant

alors si le coeur vous en dit  si vous voulez nous rejoindre

vous pouvez vous fournir la grille ICI

Idée création

 

Stépahnie de CAPRICE DE LIN 

se joint à nous

 

noel2013_projet_

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton univers aussi,je vais revenir, c'est sûr!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
S
La boîte est magnifique avec ces teintes poudrées ! La broderie Noël est ravissante.... au moins tu es en avance ! Douce journée.
Répondre
L
Magnifique boîte ! Très douce, très fille.
Répondre
C
bonjour j'aime bien ce que vous faite c'est très beau bisous Mélise
Répondre
M
Je suis fan de Jennifer et ta petite grille est superbement mise en valeur sur cette jolie boite bravo !!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
Publicité