Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
17 février 2013

HOME SWEET HOME

 

Notre rendez vous des petits carrés

avec THE  FRAMBOISE 

 

Un peu particulier ce mois ci

comme le temps file vite et trop vite ...

et que ma grande fille  ma  fait une commande

changement de thème et de couleurs

♥♥♥♥♥♥

(modèle de v.ENGINGER )

homevenginger

(Une année à broder  MANGO PRATIQUE)

♥♥♥♥♥♥

 

Le  choix de la toile et des couleurs c'est elle

(aucune influence de ma part)

elle  voulait une finition toute simple

 

homevenginger2

 

 

 

Publicité
Commentaires
0
joli ! joli ! ce blog, je viens de le découvrir j'adore...... et hop je suis déjà inscrite...... merveilleux ce petit panneau........<br /> <br /> bravo........ doux we....
Répondre
C
très joli carré<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Simplicité et élégance pour cette broderie ! c'est très joli. Douce soirée.
Répondre
D
C'est tout joli bonne semaine
Répondre
H
Ah lala c'est joli!!!!
Répondre
Publicité