Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

AU FIL DES JOURS ...

 

Un petit cadeau de Noël

terminé en début d'année

 

au_fils_des_jours_

 

Un calendrier pour KAREN

dans des tons bleu et beige

une grille gratuite trouvé     ICI

 

Sans_titre_5

 

notre aventure continue

avec les petits carrés

de     THE FRAMBOISE

 

PTITCARRE_33

Dans ma boite à  lettres hier ..

un petit cadeau "pour le plaisir "

de CATHY

merci beaucoup

 

 

THE_FRAMBOISECADEAU

 

et puis une envie de brodé l'hiver

et de faire une petite grille

 

hiverg45

si le coeur vous en dit ....

HIVER_ZABRODERIE

 

pour finir

et suite a l'appel d'Aurélie

je vais réalisé une trousse

pour un petit écolier

du TOGO

a suivre ....

 

 

82204220

Publicité
Commentaires
B
J'ai brodé la grille de l'hiver et je souhaite vous envoyer la photo . Please votre mail! Amitiés et merci!
Répondre
L
toujours d'aussi beaux ouvrages comme on aime à regarder ton petit monde!<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
L
j'adore ce calendrier, il est vraiment magnifique.<br /> <br /> bpon dimanche
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> Qu'il est beau ce calendrier !!!!<br /> <br /> Merci pour tes p'tites grilles<br /> <br /> Gros kisssous
Répondre
M
C'est ravissant ! Tout est si doux !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité