Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

BONHEUR DE BRODER...

 

Brodé toujours... avec autant de bonheur

(même si le temps me fait souvent défaut)

Une petite grille gratuite  de :

BRINS DE COTON

bonheurisa1

 

Un tissu a pois gris ...

de la dentelle ...

des petits boutons ...

de la  ficelle...

 

BONHEURSA2

 

Notre rendez vous pour les petits carrés

Avec Thé Framboise

    là aussi toujours du bonheur

(cliquez sur l'image)

 

PTITS_CARRES_SUITE1

 

 

BONHEUR DE RECEVOIR AUSSI

 CETTE JOLIE BRODERIE DE Mélisse

gagner lors d'un petit jeu

 

 son ravisant blog

 Créa Framboise

 

 

dans_mon_pommier

Publicité
Commentaires
U
magnifique !
Répondre
M
Tout est très joli !!! Merci pour le lien !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
Bravo pour toutes ces belles broderies faites avec toujours autant de gout, vraiment, je reste sous le charme, bonne soirée, grosses bises
Répondre
M
J'adore ton coussinet "Bonheur".<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
Quelle est jolie cette broderie ! j'aime énormément ces tons de gris .. superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> merci de tes passages par chez moi ; je lis toujours tes commentaires avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité