Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

c'est l ' 'été ...

 

pour ne pas oublié que nous sommes en été  ....

 

j'ai broder ce free de :

 

SIMPLY NECESSARIES

 

 iasaete

 

♥♥♥

 

Notre rendez vous  pour les petits carres ...


avec 

THE FRAMBOISE

 

toujour un modèle de  V.  ENGINGER

Touvé dans un ancien DFEA

 

CARRE  BRODERIE

 

zabou13

♥♥♥

 

des surprises dans ma  boite  à courrier ...

et du   bonheur ...

 

de la part  Mme  THE FRAMBOISE 

 

j'avais il y à quelques temps gagné à un jeu sur son blog

 

une très très  jolie pochette rose

 

un GRAND merci Cathy

 

 

cetete2

♥♥♥

 

de la part  de Mme :

Un atelier à la campagne

 

il y à peu j'ai gagné ...

cette  très très jolie pochette

 

Un  GRAND  merci  Marie Noëlle

 

zabou_ete8

  ♥♥♥

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je connaissais ce free mais ne l'avait pas encore brodé...j'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> ces petits carrés sont vraiment tous très chouettes...<br /> <br /> quand à tes petits cadeaux, quelle chanceuse tu fais !! ils sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
que de jolies réalisations!!! bisous
Répondre
C
C'est très joli, j'aime bien.
Répondre
M
tres jolies broderies!!!
Répondre
T
Un petit coucou estival, profites bien du soleil !
Répondre
Publicité