Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Thé gourmand ....

 

Moi qui adore le thé

je craque beaucoup sur les tasses

en tout genre

j'ai donc  craqué pour celles ci

trouvé chez MAISON DU MONDE

 

zreligieuse3

 

Et quand j'ai parcouru le hors série gourmandises 

j'ai craqué pour cette religieuse

 

CPC_21HS_Web_01

 

la même religieuse que sur mes tasses !

alors l'idée m'est venue  de ce un petit plateau gourmand

 

zreligieuse

 

 

Notre rendez vous des petits carrés

avec     Thé framboise

 

Carré n° 2 

zreligieuse1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
cetet religieuse est magnifique
Répondre
L
je viens vous faire un petit coucou et vous dire merci pour votre gentil mot gros bisous et bonnes vacances flavie
Répondre
M
très joli, très doux, en harmonie avec ton blog que je découvre suite à un comm laissé chez moi. ton univers est enchanteur, je m'inscris donc pour ne rien rater !!! à bientôt !!!!
Répondre
L
je viens vous faire un petit coucou et vous dire merci pour votre gentil mot gros bisous flavie
Répondre
C
ça y est j'ai acheté le modèle ! et je crois que je vais me faire une petite douceur en la brodant aussi cette religieuse !<br /> <br /> Bisous ! clairette
Répondre
Publicité