Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

AVANT QUE MINUIT SONNE ....

 

Une année se termine ...

une broderie aussi ...

A LA BELLE ETOILE

organisé par the THREAD BASKET

d'après une grille de C MON MONDE

A_LA_BELLE_ETOILE_33

Un grand plaisir de brodé cette grille

 

finitions avec un transfert (au nom de la broderie)

des petites étoiles

façon pinkeep

 

A_LA_BELLE_ETOILE3

 

Et quand les 12 coups de minuit sonnerons ...

je vous souhaiterais 


♥ UNE DOUCE ET BELLE ANNEE ♥

2012

 

♥ du bonheur du bonheur du bonheur

 

♥ Merci de vos visites de vos gentils mots ♥


pour vous remercier

une petite grille gratuite (si le coeur vous en dit )

 

Sans_titre_2

GRILLE GRATUITE  ICI  bonheur

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

2012 commençera avec un grand projet celui ci :

et oui même pas peur !!! 

un projet de prunelle grise

 

SALGIGIG

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'arriver ici via Croix d'Alsace et cette broderie me plaît ;)
Répondre
B
Un grand merci pour cette jolie grille Bonheur, intemporelle! Douce année.
Répondre
A
Très beau blog. Bon week-end. Dorine
Répondre
C
Oh tu es déjà bien avancée, sur le marquoir !!<br /> <br /> moi, j'avoue, je stagne un peu :(<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
O
Je te souhaite une très belle année 2012 et surtout la santé !<br /> <br /> Voici encore une bien jolie réalisation ... bon courage pour ton SAL et merci pour la grille !<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
Publicité