Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

PLAISIRS DE LA RENTREE ....

 

Les vacances sont terminées .......

Reprende le chemin du travail .....

du collège ou du lycée

 

londonpa

 

Chacun le sien ....

 

 

Sans_titre_1

 

 

Toujours des projets et des envies...

tissus_bisa

 

 

Et si le coeur vous en dit ....

  

coulibre

 

 

GRILLE GRATUITE ICI :  pique_aiguille_aux_roses

Publicité
Commentaires
L
grazie infinite per questo schema meraviglioso!!!!!
Répondre
M
Merci pour cette petite grille
Répondre
N
Tes pots à crayons sont vraiment très beaux ! Je les adore. Bravo pour ces créations ! Et merci pour cette jolie grille offerte. J'en ai râté des choses...
Répondre
H
J'adore tes pots à crayons, j'adore aussi ta bannière, je me rend compte qu'avec les vacances ça fait un moment que je ne suis venue faire un tour sur ton blog... je vais me rattraper.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
P
Coucou ! Dis moi Iasabelle , pourrais tu me dire sur quelle toile tu brodes tes jolies petites broderies ? merci ! gros bisous
Répondre
Publicité