Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
12 août 2011

SUMMER TIME ...

 

Et surtout le temps des vacances  pour moi ... 

 

pour l'occasion ce petit sampler d'été de LNH



surement trop fatigué hier soir ...

ou trop préssé d'être en vacances ...

 j'en ai même oublié quelques points

pas trop grave juste quelquers croix à rajouté...

 

SUMMER_SAMPLER

 

Cette année nous restons à BORDEAUX  mais ...

 

LES_VACANCES

(photos Ttrouvé sur le net )

 

Publicité
Commentaires
N
Ton petit sampler est ravissant et joliment présenté. Ton programme vacances était tout à fait à mon goût... Pour les prochaines... Bisous
Répondre
C
oh la la c'est joli j'adore ta presentation !
Répondre
C
très mignonne mise en scène (et tant pis pour les quelques points manquants). Tes photos me font rêver aux vacances et je te les souhaite bonnes!
Répondre
L
je viens vous faire un petit coucou gros bisous flavie
Répondre
B
J'aime beaucoup la mise en scène de cette jolie broderie!
Répondre
Publicité