Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle de Zabroderie
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

ATELIERS D'ETE ACTE 2

 

Toujours avec l'aide précieuse de   KAREN

nous continuons nos ateliers de couture

d'après un tuto de DAME VALISTE

un tissu en velours  ROSE 

 (acheté il y à pas mal de temps ...)

une petite broderie d'isabelle VAUTIER

et quelques points de couture plus tard

voilà le résultat  ...



ateliersd2

 

Le sal de L'ATELIER PERDU 

 pris en cours de route ..

prend forme .. un peu de retard

la deuxième partie vient  d'arrivé 

 

LATELIERP1

 

Et pour finir  PATRICIA 

( country déco)

 à broder

le cousinet fleuri  

(grille gratuite à gauche )

 

coussipat

Publicité
Commentaires
N
de jolies réalisations<br /> bisous<br /> nath
Répondre
R
vos atelier d'été sont Absolument Sublime<br /> j'adore,<br /> demain je quitte l'Île de France pour Le Taillan Medoc, tous prêt de vous, pour 3 semaines<br /> que du bonheur.<br /> mon atelier perdu j'y travail durand mes congés....<br /> je serai toujours connéctée grace à Mr Wifi<br /> bien amicalement<br /> rose
Répondre
L
Rhôô, c'est ravissant !<br /> Bise - Véronique.
Répondre
M
je m'abonne pour revenir dans cet univers si doux<br /> BRAVO
Répondre
L
un petit coucou en passant !
Répondre
Publicité